Le BDE

The IAE Poitiers student office, or Nayts’ (Night and Day Students) fulfils several roles. First it is there to give a dynamic image of the school, the students and the city. Through the many events it organises, the association contributes to the team spirit among the school’s students.

You are students training for business, and as you know the important thing is to build up your personal network. Those who leave the IAE will have profiles suited to high quality employment. To develop your professional network, you can start by making friends at the school….and to make these friends, we provide the right environment, especially through cultural events and a « nightlife ».

This year since we wanted to develop the dynamism of the BDE, we decided to create a mascot: Foxy. Foxy will be at all our main events, in particular at the IAE Cup where it will attract the team of supporters and be a major asset for winning the « Atmosphere Cup »

The main events organised by the BDE follow this trend, first with the Integration Weekend (200 people) then the Gala for alumni and and students (600 people) and an other weekend event to celebrate the end of the year (150 people). Apart from these occasions, we hold regular evening events in the centre of Poitiers.

For more information and to keep up with our news, you can find us on Facebook : Nayts BDE IAE Poitiers.

Share

SGSUniversité de PoitiersRéseau des IAE

     

  
Institut d'Administration des Entreprises
Université de Poitiers
20 rue Guillaume VII le Troubadour, Bât.E1
TSA 61116 - 86073 Poitiers Cedex 9

Le BDE

Le Bureau Des Elèves de l’IAE de Poitiers, ou Nayts’ (Night and Day Students) a plusieurs vocations. Il est là tout d’abord pour présenter une image dynamique de l’école, des étudiants et de la ville. De plus à travers les différents évènements organisés, l’association permet de fédérer et de créer un esprit de groupe entre les étudiants de l’école.

Nous sommes étudiants d’une école à vocation commerciale, et comme chacun le sait, il est important de savoir se créer un réseau. Les étudiants sortant diplômés de l’IAE auront des profils les destinant à des emplois de catégorie supérieure. Pour créer son réseau professionnel, il faut commencer par la base, les amitiés à l’école. Et pour former ces amitiés, il nous incombe de créer le cadre propice, notamment à travers les évènements culturels et autres évènements nocturnes.

De plus cette année, dans l’idée de développer l’image dynamique du BDE ainsi que de l’école, nous avons décidé de créer notre mascotte, Foxy. Elle sera donc présente sur les évènements principaux et notamment à la Coupe de France des IAE afin d’intégrer l’équipe de supporter et d’être un atout majeur dans la conquête de la “Coupe de l’Ambiance”

Les évènements principaux organisés par le BDE sont donc orientés dans cette direction, avec tout d’abord, le Week-end d’Intégration (200 personnes), puis le Gala des Anciens Diplômés et des étudiants de l’IAE (600 personnes). Enfin pour finir l’année, un Week-end festif de fin d’année (150 personnes). Entre ces événements nous proposons également des soirées régulières dans le centre de Poitiers.

Pour plus d’informations et pour suivre notre actualité, vous pouvez nous retrouver sur Facebook : Nayts BDE IAE Poitiers.

Share

SGSUniversité de PoitiersRéseau des IAE

     

  
Institut d'Administration des Entreprises
Université de Poitiers
20 rue Guillaume VII le Troubadour, Bât.E1
TSA 61116 - 86073 Poitiers Cedex 9