Master 1
Stratégie et Management de la Communication
Modalité d'enseignement : Formation en présentiel
Lieu : Poitiers

Ce master forme des cadres supérieurs dans le domaine de la communication.
Le taux de sélection pour ce master 1 est de 26%.

Télécharger la fiche formation
(format PDF, environ 200Ko)

Objectifs

A l'issue de ce master 1, il est possible de suivre les spécialités suivantes de master 2 :

  • Master 2 Stratégie et Management de la Communication
  • Master 2 Intelligence Economique et Communication Stratégique

Compétences acquises :

  • Concevoir et mettre en œuvre la stratégie de communication de l’organisation,
  • Exploiter des technologies de l’Information,
  • Réaliser les supports et produits de communication écrits, visuels, et audiovisuels,
  • Concevoir un magazine professionnel, écrire des articles journalistiques,
  • Développer un réseau de partenaires.
Organisation

La formation est organisée sur deux semestres : le premier regroupe les unités d'enseignement 01 à 05 sur le campus de Poitiers, le second les unités d'enseignement 06 à 10 et un stage de 4 à 6 mois.




 

Télécharger le plan de cours
(Format PDF, environ 200Ko)




Plus d’infos, consultez le pdf de la formation

Télécharger (format PDF, environ 200ko)

Dossier de candidature

Vous pouvez postuler en ligne pour déposer votre dossier de candidature. Il reste modifiable à tout moment.

Déposer une candidature

Programme de la formation

Consultez en ligne le programme de la formation et les plans des cours de cette formation.

En savoir plus

Share

SGSUniversité de PoitiersRéseau des IAE

     

  
Institut d'Administration des Entreprises
Université de Poitiers
20 rue Guillaume VII le Troubadour, Bât.E1
TSA 61116 - 86073 Poitiers Cedex 9