Master 2
Marketing de luxe
Modalité d'enseignement : Formation en partenariat (Ecoles, Universités)
Lieu : La Rochelle

Ce master forme les futurs responsables marketing et commerciaux qui assurent la responsabilité ou participent au développement d'un produit/service ou d'une ligne de produits/services, de leur conception jusqu'à leur mise à disposition sur le marché.

Télécharger la fiche formation
(format PDF, environ 200Ko)

Objectifs

Compétences acquises :

  • Définir une stratégie de marque, une stratégie produit,
  • Gérer un portefeuille de marque, une gamme de produits,
  • Définir et mettre en place les outils de communication et de présence de la marque et de ses produits dans un environnement digital,
  • Développer et gérer une marque ou un produit dans un contexte international,
  • Définir et mettre en place les outils de suivi et de contrôle des performances marketing.

Métiers visés :

  • Responsable marketing,
  • Chef de produit, de marque,
  • Responsable marketing opérationnel commercial,
  • Responsable d’étude.
Organisation

Ce master est dispensé en partenariat avec le groupe Sup de CO de La Rochelle. Les étudiants sont inscrits en double diplôme. Les cours ont lieu à La Rochelle.

Télécharger le plan de cours
(Format PDF, environ 200Ko)




Plus d’infos, consultez le pdf de la formation

Télécharger (format PDF, environ 200ko)

Dossier de candidature

Vous pouvez postuler en ligne pour déposer votre dossier de candidature. Il reste modifiable à tout moment.

Déposer une candidature

Programme de la formation

Consultez en ligne le programme de la formation et les plans des cours de cette formation.

En savoir plus

Share

SGSUniversité de PoitiersRéseau des IAE

     

  
Institut d'Administration des Entreprises
Université de Poitiers
20 rue Guillaume VII le Troubadour, Bât.E1
TSA 61116 - 86073 Poitiers Cedex 9