Cette sixième édition, organisée par cinq étudiants de licence 3 Gestion de l’IAE de Poitiers, s’est tenue dans la nuit du 24 au 25 février 2021.
Durant cette nuit blanche, 70 étudiants venant de plusieurs cursus de l’université de Poitiers se sont affrontés pour répondre à une problématique marketing proposée par l’entreprise niortaise Manutan Collectivités.
Un événement 100 % en ligne
Pour construire une stratégie adaptée à la problématique, les étudiants ont usé de leur matière grise et endurance, le tout en équipe, afin de mettre en commun leurs compétences en gestion, finance, marketing, RH, communication…
Des livrables, Elevator Pitch et dossiers ont été rendus à 07h00 du matin, après une longue nuit de travail (ponctuée de nombreuses animations pour tenir en éveil 👀).
Après délibération, le jury, en visioconférence depuis Niort, a rendu son verdict …
Trois équipes ont ainsi pu monter sur le podium et remporter des lots délivrés par l’entreprise commanditaire !
Les 3 équipes finalistes sont :
✨ Les « ADN Night », que nous félicitons pour être arrivée en première place,
✨ La « WakeUp Team »,
✨ Les « As du marketing », qui vient terminer ce podium !
Informations complémentaires
Le témoignage de l’équipe ADN Night, vainqueur de cette 6ème édition :
