Journée d'étude.
Territoires numériques de marques


Les chercheurs en Sciences de l’Information et de la Communication de l’axe Outils de gestion et dynamiques organisationnelles (OGDO) du Centre de Recherche en Gestion (CEREGE, EA 1722) proposent une journée d’étude autour des questions de territoire, de marque et de numérique le jeudi 16 avril 2015.

Cette journée se centrera sur la question des « territoires numériques de marques », à savoir les stratégies informationnelles, communicationnelles ou marketing développées par les institutions et les organisations pour animer, délimiter leur présence numérique, ainsi que les processus algorithmiques inhérents aux dispositifs sociotechniques qui régissent leurs actions.

Télécharger le programme

 

 

Jeudi, 16 Avril, 2015
Type d'évènement: 
IAE

Trouvez votre formation

Faites le choix parmi 25 cursus de formation de niveau licence, master à doctorat dans les principaux domaines de gestions.

En savoir plus

Dossier de candidature

Vous pouvez postuler en ligne pour déposer votre dossier de candidature.Il reste modifiable à tout moment.

Déposer une candidature

Accédez à notre agenda

Suivre l'agenda et les évènements de l'IAE de Poitiers

En savoir plus

Share

SGSUniversité de PoitiersRéseau des IAE
CGENA     EFMD

     

  
Institut d'Administration des Entreprises
Université de Poitiers
20 rue Guillaume VII le Troubadour, Bât.E1
TSA 61116 - 86073 Poitiers Cedex 9