Master 1
Marketing Plurimédia et Consommation (Angoulême)
Modalité d'enseignement : Formation en présentiel
Lieu : Angoulême

Master formant de futurs professionnels en approfondissant les connaissances en marketing. En abordant les spécificités des cultures de consommation, il permet de renforcer leurs compétences managériales pour poursuivre en Master 2.
Le taux de sélection pour ce master 1 est de 70%.

Télécharger la fiche formation
(format PDF, environ 200Ko)

Objectifs

Poursuite d’études :

  • Master 2 Marketing Vente - Design Communication et Packaging - Angoulême
  • Master 2 Marketing Vente - Marques et produits Jeunesse - Angoulême

Compétences acquises :

  • Conduire des analyses sur les comportements des consommateurs,
  • Coordonner et gérer globalement un projet d’études de marché,
  • Elaborer des cahiers des charges pour mettre en place une stratégie de communication plurimédia,
  • Evaluer l’impact des stratégies marketing,
  • Maîtriser les enjeux de la globalisation des marchés des produits de grande consommation.

Le blog : Allez y...

Organisation

La formation est à temps plein suivie d’un stage de 12 semaines minimum en France ou à l’étranger.

 

Télécharger le plan de cours
(Version 2017/2018, Format PDF, environ 200Ko)




Plus d’infos, consultez le pdf de la formation

Télécharger (format PDF, environ 200ko)

Dossier de candidature

Vous pouvez postuler en ligne pour déposer votre dossier de candidature. Il reste modifiable à tout moment.

Déposer une candidature

Programme de la formation

Consultez en ligne le programme de la formation et les plans des cours de cette formation.

En savoir plus

Share

SGSUniversité de PoitiersRéseau des IAE
CGENA     EFMD

     

  
Institut d'Administration des Entreprises
Université de Poitiers
20 rue Guillaume VII le Troubadour, Bât.E1
TSA 61116 - 86073 Poitiers Cedex 9