Thomas STENGER

Professeur

Courriel : tstenger@poitiers.iae-france.fr

Télécharger le CV

(format PDF, environ 200Ko)


Professeur des Universités, docteur en sciences de gestion et HDR, Directeur adjoint du laboratoire CEREGE et responsable (avec Sylvain Dejean) de l'axe NUTS consacré au numérique, Thomas Stenger étudie depuis une quinzaine d’années les rapports entre marketing et numérique. Il est également Vice-président de l'Association Française du Marketing (AFM). Ses dernières recherches examinent le marketing de la participation sur les médias sociaux, l’expérience de shopping en ligne et la prescription de l'activité marchande. Il a publié plus d’une trentaine d’articles et chapitres d’ouvrages, et coordonné cinq livres dont Digital Natives (EMS, 2015) et E-marketing & E-commerce (Dunod, 2e Ed., 2014).

Téléchargez le CV de Thomas STENGER

Télécharger (format PDF, environ 200ko)

Dossier de candidature

Vous pouvez postuler en ligne pour déposer votre dossier de candidature.Il reste modifiable à tout moment.

Déposer une candidature

Trouvez votre formation

Faites le choix parmi 25 cursus de formation de niveau licence, master à doctorat dans les principaux domaines de gestions.

En savoir plus

Share

SGSUniversité de PoitiersRéseau des IAE
CGENA     EFMD

     

  
Institut d'Administration des Entreprises
Université de Poitiers
20 rue Guillaume VII le Troubadour, Bât.E1
TSA 61116 - 86073 Poitiers Cedex 9