Notre plaquette

Master 2 Marketing Vente, de quoi parle-t-on ?

Le parcours Marketing – Vente proposé en deuxième année de master vise à former des professionnels du marketing spécialisés en management de la marque.

Il prépare aux fonctions de cadre dans plusieurs domaines : marketing du produit et de la marque, marketing digital et opérationnel, marketing études…

Les stratégies marketing des entreprises traditionnelles sont passées d’une logique « produit ou service » à une logique «client », d’une démarche « réactive » à une approche « proactive ». Voici autant de changements de cap qui font qu’aujourd’hui les sociétés repensent leur mode d’organisation. L’important est de placer le client au cœur de la stratégie de l’entreprise.

Le taux de réussite est de 84.5%.

Conditions d'accès

Etre titulaire d’un Bac +4 d’une université française.
Titulaire d’un Bac +4 hors université française (passage en commission d’équivalence)
Titulaire d’un Bac +2 à Bac +3 avec une expérience professionnelle significative (passage en commission VAPP)

Modalités d'inscription

Candidatures et test TEADI à partir du 28 avril 2021 jusqu’au 1 septembre 2021 sur E CANDIDAT:
https://ecandidat.appli.univ-poitiers.fr

Etude du dossier par une commission et entretien à distance.

Contacts

Responsable de la filière : LE ROUX André (aleroux@poitiers.iae-france.fr)

Gestionnaire administratif : LESPE Nadine (nlespe@poitiers.iae-france.fr)

Tél : 05 49 45 33 07

+ d'infos

  • La vie étudiante continue sur les réseaux sociaux !