- Responsable de la Relation Client chez Edenred France
- Edenred France (solutions de paiement à usages spécifiques)
𝗣𝗮𝗴𝗲 𝗟𝗶𝗻𝗸𝗲𝗱𝗜𝗻 - https://www.linkedin.com/in/j%C3%A9r%C3%A9my-le-bris-0a7a6435/
- Master Marketing (2013)
Un contenu sur ce site
Une personne sur l'annuaire
Une formation sur le catalogue
En tant que Responsable de la Relation Client chez Edenred France, je supervise la gestion de la relation client BtoB, dirigeant ainsi deux partenaires externes et quatre équipes.
Mon rôle implique de piloter la relation client BtoB pour Edenred France, travaillant en collaboration avec des partenaires et des équipes chargés de répondre à toutes les demandes et problématiques rencontrées par nos clients.
Ce que j’apprécie le plus dans ma fonction, c’est le contact direct avec l’équipe et nos clients. Cependant, ce que j’apprécie moins concerne la relation avec la direction commerciale.
J’ai occupé le poste de Chargé d’études marketing chez Ipsos.
L’IAE permet d’outiller les étudiants à la compréhension de leur environnement futur. L’intégration des étudiants se fait ensuite très bien sur le marché du travail. La capacité de raisonnement et d’analyse des étudiants d’un parcours IAE est apprécié. Il faut continuer à se former en permanence, par des formations métiers, des projets différents, de l’innovation pour continuer à s’adapter et à faire évoluer ses compétences.
J’interviens chaque année auprès des M2 Marketing pendant 6h pour une présentation sur le marketing relationnel (expérience client, relation client, satisfaction client). J’ai gardé de nombreux amis de la période IAE.
Essayez des métiers, des secteurs que vous ne connaissez pas, n’hésitez pas à sortir de ce que vous aimez (spontanément) pour découvrir, car vous pourrez avoir de belles surprises…
À moyen terme, je vise un poste de directeur de la relation client.