L'édition 2020 de notre Journée Portes Ouvertes fut un beau succès, grâce à la participation d'un grand nombre d'étudiants, membres de l'équipe pédagogique et visiteurs de tous horizons ! Un grand merci à tous pour votre implication dans cet événement et votre attachement à faire de cette journée l'un des moments forts de l'IAE.

Notre Journée Portes Ouvertes 2020 a eu lieu le samedi 15 février, de 09h30 à 16h30.

25 enseignants et 15 membres de l’équipe administrative se sont mobilisés tout au long de cette  journée afin d’orienter au mieux nos visiteurs sur les différents parcours proposés au sein de notre établissement. Près de 100 étudiants se joignirent à eux pour proposer des visites de l’IAE, évoquer le contenu des formations, parler de la vie étudiante et des nombreux événements qui se déroulent entre nos murs chaque année.

Les 7 associations de l’IAE répondirent également à l’appel dans le but d’informer sur leur champ d’action et les projets mis en place par leur structure.

Contenu des formations, stages en entreprise, ouverture à l’international, challenges et concours inter-universités, vie associative dense : tout ce qui fait l’essence de notre établissement a pu être abordé grâce à des temps d’échange de qualité.

Nous avons accueilli environ 700 visiteurs ce jour-là. Plus de 150 personnes ont suivi les conférences proposées durant cette journée, avec en premier lieu une présentation du réseau ALUMNI (association des anciens étudiants de l’IAE), suivie d’une présentation de la Junior-Initiative (à 11h30), puis de la Cellule d’intelligence Économique (à 14h00).

Objectif atteint donc pour cette belle Journée Portes Ouvertes ensoleillée, placée sous le signe de la convivialité.

Nous remercions à nouveau tous ceux qui ont participé à cet événement et qui ont su faire de cette journée une franche réussite.