Si vous avez ouvert ce post, c'est peut-être parce que vous avez été sélectionné.e pour intégrer l'une de nos formations. Tout d'abord, recevez nos plus chaleureuses félicitations ! Il reste à présent plusieurs étapes importantes pour vous inscrire, les voici :

Tout d’abord, il est impératif de confirmer par mail votre choix.
Ensuite, vous allez recevoir (toujours par voie électronique)  une procédure d’inscription en ligne.

• Étape 1
    Rendez-vous sur le lien du CNOUS afin de vous acquitter de la contribution vie étudiante et de Campus – CVEC. Tous les étudiants en formation initiale ont l’obligation d’effectuer cette démarche y compris les étudiants exonérés. Une fois la démarche effectuée vous obtiendrez un n° CVEC qu’il faudra conserver précieusement pour l’étape 2.
  • Étape 2
    Connectez-vous via le lien d’inscription, aux dates indiquées, utilisez l’identifiant attribué (ou votre identifiant compte SEL si vous étiez déjà inscrit à l’université de Poitiers l’année précédente) et votre date de naissance.

A la fin de votre inscription vous serez redirigé vers un espace dédié au dépôt de vos pièces justificatives et à la création de votre compte SEL.

Assistance

Si vous rencontrez un problème, vous pouvez remplir le formulaire ou contacter le 05 49 36 64 76.

Documents administratifs

✔️ Certificats de scolarité : Les certificats de scolarité sont disponibles sur votre ENT (espace numérique de travail), une fois votre inscription finalisée et votre compte SEL créé.

✔️ Transfert de dossier

✔️ Annulation inscription administrative

Périodes d’inscriptions en fonction des niveaux :

➡️  Licences : du 7 au 22 juillet 2021

➡️  Masters 1 et Master 2 MSM, CI  : du 7 au 22  juillet 2021