Au CEPE-IAE de Poitiers, la doctorante Madame Cafui D’ALMEIDA JULIEN a défendu ses travaux en Science de Gestion le mardi 29 mars 2022. Préparée dans le cadre du laboratoire de recherche CEREGE (UR 13564) sous la direction de Madame Valérie Inés DE LA VILLE, professeur à l’université de Poitiers. Sa thèse s’intitule :

« L’entrepreneur, la mode éthique et l’évolution de business model social : une contribution par l’analyse des valeurs »

Cette thèse était la 9ème soutenue au CEPE-IAE de Poitiers sous la direction de Madame Inés DE LA VILLE. La doctorante a obtenu la mention : « Très Honorable avec les Félicitations du Jury à l’unanimité ».  Un beau parcours de recherche qui a démontré l’originalité de la thèse défendue. Une soutenance qui a mis en valeur les capacités de la candidate à assumer et défendre ses choix – tout en restant ouverte au dialogue scientifique. Cette soutenance, qui a été saluée par l’ensemble des membres du jury et suivie par une trentaine de personnes, démontre qu’à Angoulême, il est possible de soutenir une thèse de doctorat en sciences de gestion et d’obtenir la plus haute mention.

  • Réseaux sociaux officiels