Master 1 Management et Commerce International, de quoi parle-t-on ?

Le Master Management et Commerce International s’adresse à des étudiants ou des professionnels déjà familiers des questions liées aux échanges internationaux. Il a pour objectif de former des cadres de haut niveau compétents sur l’ensemble de la chaîne export en général, et sur l’approche de nouveaux marchés à l’étranger en particulier.

Cette formation permet ensuite d’évoluer vers des fonctions de manager dans le domaine du commerce international, proposées par les PME mais aussi les grands groupes internationaux.

Etre titulaire d’une licence dans une université française.
Titulaire d’un Bac +3 hors université française (passage en commission d’équivalence)
Titulaire d’un Bac +2 à Bac +3 avec une expérience professionnelle significative (passage en commission VAPP)

Candidatures et test TEADI (obligatoire) à partir du 28 avril 2021 jusqu’au 1 septembre 2021 sur E CANDIDAT:

Responsable de la filière : BELDJERD Sofian (Sbeldjerd@poitiers.iae-france.fr)

Gestionnaire administratif : jvincent@poitiers.iae-france.fr