Master 2 Commerce International, de quoi parle-t-on ?

Il s’agit de former des cadres capables de gérer des projets marketing et de développement commercial des organisations, en privilégiant une approche managériale transversale et en intégrant les défis des nouvelles pratiques digitales.

Le Master permet d’accéder aux fonctions suivantes : direction d’un département export, responsabilité d’une zone export, responsabilité d’une unité implantée à l’étranger, responsabilité de la logistique internationale, responsabilité des achats à l’international, administration de ventes export, responsabilité d’un produit, conseil en commerce international…

Le taux de réussite est de 68%.

Etre titulaire d’un Bac +4 d’une université française.
Titulaire d’un Bac +4 hors université française (passage en commission d’équivalence)
Titulaire d’un Bac +2 à Bac +3 avec une expérience professionnelle significative (passage en commission VAPP)

Candidatures et test TEADI à partir du 28 avril 2021 jusqu’au 1 septembre 2021 sur E CANDIDAT:

Responsable de la filière : TITALOM HAPPI Jean-Paul  (jptitalom@poitiers.iae-france.fr)

Gestionnaire administratif : PASQUIER Céline (cpasquier@poitiers.iae-france.fr)