M2 Management et Administration des Entreprises, de quoi parle-t-on ?

Les étudiants reçoivent une formation généraliste en gestion, sur deux ans, qui leur permet de comprendre les spécificités des différentes fonctions de l’entreprise
(GRH, Finance, Comptabilté, Marketing…) correspondant aux socles de la gestion auxquels sont également associés des connaissances sur les théories des organisations.

Les débouchés par la suite sont multiples : Directeur de PME / PMI, directeur adjoint, assistant, consultant, responsable marketing / commercial / administratif ou financier, contrôleur de gestion.

Le taux de réussite est de 71%.

Etre titulaire d’un Bac +4 d’une université française.
Titulaire d’un Bac +4 hors université française (passage en commission d’équivalence)
Titulaire d’un Bac +2 à Bac +3 avec une expérience professionnelle significative (passage en commission VAPP)

Candidatures et test TEADI à partir du 28 avril 2021 jusqu’au 1 septembre 2021 sur E CANDIDAT:

Responsable de la filière : BOSSARD-PRECHOUX Véronique  (vbossard@poitiers.iae-france.fr)

Gestionnaire administratif : PASQUIER Céline (cpasquier@poitiers.iae-france.fr)