Master 2 Management International, de quoi parle-t-on ?

Le Master 2 permet de former des cadres internationaux pour assurer le développement d’entreprises internationales dans leurs différents lieux d’expatriation ou à partir de leur pays d’origine. C’est une formation qui s’adresse donc à toute personne intéressée par les problématiques du développement international
des entreprises.

Elle a ainsi pour objectif de former des cadres compétents sur l’ensemble des opérations liées à ce développement et capables de les organiser avec méthode.

Le taux de réussite est de 72%.

Etre titulaire d’un Bac +4 d’une université française.
Titulaire d’un Bac +4 hors université française (passage en commission d’équivalence)
Titulaire d’un Bac +2 à Bac +3 avec une expérience professionnelle significative (passage en commission VAPP)

Candidatures et test TEADI à partir du 28 avril 2021 jusqu’au 1 septembre 2021 sur E CANDIDAT:

Responsable de la filière : TITALOM HAPPI Jean-Paul  (jptitalom@poitiers.iae-france.fr)

Gestionnaire administratif : PASQUIER Céline (cpasquier@poitiers.iae-france.fr)